France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 670 membres enregistrés - 1 884 680 posts - 96 274 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Actu FH
           Nouvelle gamme d'alims chez LC Power
37 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.

gandalf
Modérateur
rock'n roll

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 30 octobre 2006 - 17 h 52 m 11 s
LC Power lance une nouvelle gamme d’alimentation : la Metatron. Disposant d’un ventilateur de 140 mm, ces alimentations comportent quatre rails +12 Volts et trois connecteurs PCI-Express. Le rendement annoncé est supérieur à 80 %. Deux modèles sont prévus : la LC8700 V2.2 Hyperion d’une puissance de 700 Watts et la LC8850 V2.2 Arkangel d’une puissance de 850 Watts.Prix et disponibilité non communiqués.

SourceMatbe.com
Brève rédigée par gandalf le 30 Octobre 2006 à 17h52.

ancien mister prix passé admin et pti news man

faldo
-Revendeur-

Inscrit le 28/09/02
Non connecté
  Posté le 01 novembre 2006 - 06 h 20 m 36 s
Bonjour,
La qualité LC-power au prix LC-power!!!! Ces alimentations arrivent chez E-network cette semaine, à ne pas douter, elles vont faire un malheur.

stephanep
Antec Powered

Inscrit le 04/11/04
Non connecté
  Posté le 01 novembre 2006 - 11 h 37 m 35 s
tout a fait, prix minable, qualite minable, matbe le precise en sous entendu si on fait l'effort d'aller lire l'article source !

http://www.matbe.com/actualites/14699/lc-power-metatron-arkangel/

Nous ne remettrons pas en cause la qualité de ces nouvelles alimentations mais force est de constater que ce fabricant est habitué à fournir des blocs de mauvaises qualités comme nous l'avions constaté dans notre comparatif : le modèle LC Power avait tout simplement explosé.

Message édité 1 fois, la dernière par stephanep le 01 novembre 2006 - 11 h 38.

Besoin d'info sur desktop ou laptop DELL ou NEC ??? => MP

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Non connecté
  Posté le 02 novembre 2006 - 12 h 23 m 17 s
Ben c'est LC power, bien pour faire une config entrée de gamme, maios pas plus ...

Perso je dis Antec powa, même si en ce moment je tourne avec une textorm, que je songe bientot changer (trop bruyante)

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
vends mégane dci

AMDFAN69

Inscrit le 30/12/06
Non connecté
  Posté le 30 décembre 2006 - 20 h 39 m 32 s
C'est effectivement une bonne nouvelle les LC Power sont de trés bonnes alimentations pour un prix ridicule. J'ai installé 3 LC POWER 550w qui tournent aujourd'hui trés bien. Perso la mienne est nickel :
Achetée en 2004 elle tourne 24/24 avec mon A64 socket 754 4000+@3120Mhz en air cooling 4HDD 2graveurs DVD 3Ventillateur Enermax 120 (90cfm chacun) 6USB utilisé en permanence
Voici une validation en 3000Mhz CPU-z je ne retourve plus ma certif en 3120Mhz : http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=150869

Pour ce qui est du test Matbe ils ont eu une casse il y a 1 an et ne s'en sont pas remis. Leurs tests sont trés bons mais ils ont souvant une logique incompréhensible dans le cas des alimentations : Des tests en fort overclocking et configurations surchargées survoltées tout en recherchant l'économie d'energie et le silence un comble !
Pourquoi n'ont t'ils pas mesurés le température du boitier interieur et du proco les LcPower sont les meilleurs dans ce domaine et en overclocking ca compte l'aération.

Totoffe
Windows, j'en fais du Pulco!

Inscrit le 05/06/02
Non connecté
  Posté le 03 janvier 2007 - 15 h 58 m 28 s
Sur certains forums informatique, LCPower est très mal vu, les problèmes sont légions concernant ces alims sur des configs un peu pointues.

Page genérée en 0.2946 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory