France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 342 membres enregistrés - 1 872 897 posts - 95 150 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Actu FH
           Un clavier pour gamer
10 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Un clavier pour gamer

gandalf
Modérateur
rock'n roll

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 30 novembre 2005 - 18 h 35 m 01 s
Un clavier pour gamer
Razer annonce un nouveau clavier : le Tarantula. Celui ci sera retro éclairé par des LEDS bleu . Ce clavier dispose d’un écran OLED permettant de visionner certaines statistiques de jeu ou vos mails. De plus il est possible de programmer les 95 touches du Tarantula et de sauvegarder vos configurations(cinq maximum), idéal entre autre pour les jeux. Il est équipé d’une sortie casque et d’une entrée micro et se connecte via un port USB.

Sortie prévue courant décembre, prix inconnu.
SourceNokytech
Brève rédigée par gandalf le 30 Novembre 2005 à 18h35.

ancien mister prix passé admin et pti news man

motocar
c'est mon pseudo

Inscrit le 31/05/04
Non connecté
  Posté le 02 décembre 2005 - 19 h 47 m 28 s
ouep bof si on y voyait deja un peu mieux ,y'aurait un peu plus d'avis...encore plus sombre la prochaine fois !

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 03 décembre 2005 - 16 h 43 m 40 s
en quoi est il orienté gamer ???

Sinon l'écran intégré, c'est pas un peu gadget ? On a des écrans capables d'afficher des millions de pixels, mais ils nous sortent des écrans intégrés au clavier... qui n'est pourtant pas le périphérique sur lequel nos yeux se portent quand on joue ??

a ne pas négliger : placé devant un écrant (surout CRT), les lumières bleues doivent se refléter dedans et te revenir pile dans la tronche, pile le bon angle...

la prise micro et casque, plutot une bonne idée mais... comment est-ce géré ? est il reconnu comme une carte son ? une passerelle audio USB ? ou il reporte juste les cables et comporte donc un cable audio allant vers l'ordi ?

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

motocar
c'est mon pseudo

Inscrit le 31/05/04
Non connecté
  Posté le 03 décembre 2005 - 20 h 38 m 32 s
a mon avis c'est plutot la derniere solution, c'est a dire un report des jacks du PC vers le clavier, bref, chose qui sert a rien !

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 04 décembre 2005 - 05 h 10 m 53 s

Le 03 décembre 2005 - 20 h 38, motocar a écrit :
a mon avis c'est plutot la derniere solution, c'est a dire un report des jacks du PC vers le clavier, bref, chose qui sert a rien !

Bah c'est toujours plus pratique de pas avoir a farfouiller au fond du pc ou de se mettre a 4 pattes pour brancher le micro et le casque. Par contre si c'est ce système, j'ose pas imaginer les interférences que ca doit choper avec tous ces mini-jacks :D

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

motocar
c'est mon pseudo

Inscrit le 31/05/04
Non connecté
  Posté le 04 décembre 2005 - 08 h 54 m 10 s
Aujourd'hui les 3/4 des tours ont les entree micro et sortie son en facade...

Alors si c'est pour remplacer cela, non merci !

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 04 décembre 2005 - 10 h 02 m 04 s

Le 02 décembre 2005 - 19 h 47, motocar a écrit :
ouep bof si on y voyait deja un peu mieux ,y'aurait un peu plus d'avis...encore plus sombre la prochaine fois !

Va consulter gars... le clavier ressort parfaitement du fond noir :dsl:

Quant au fait que l'entrée micro/casque ne serve à rien parce que les tours ont ces entrées en façade... à moins d'avoir ta tour sur le bureau, ça reste moins pratique que des les avoir directement sur le clavier (pour ma part, sur mon barebone, ça pose pas de pb, c'est vrai).

8)

dready
Modérateur
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 17/09/02
Non connecté
  Posté le 04 décembre 2005 - 13 h 19 m 33 s

Le 04 décembre 2005 - 10 h 02, cutterman a écrit :

Le 02 décembre 2005 - 19 h 47, motocar a écrit :

Va consulter gars... le clavier ressort parfaitement du fond noir :dsl:

Quant au fait que l'entrée micro/casque ne serve à rien parce que les tours ont ces entrées en façade... à moins d'avoir ta tour sur le bureau, ça reste moins pratique que des les avoir directement sur le clavier (pour ma part, sur mon barebone, ça pose pas de pb, c'est vrai).

sur mon casque sans fil non plus d ailleurs :D:

Message édité 1 fois, la dernière par dready le 04 décembre 2005 - 13 h 19.

il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^

motocar
c'est mon pseudo

Inscrit le 31/05/04
Non connecté
  Posté le 04 décembre 2005 - 14 h 06 m 58 s
Ah parce que pour toi , sur la photo, t'arrive a voir "l'écran OLED permettant de visionner certaines statistiques de jeu"

Ensuite je dis pas que c'est plus ou moins pratique de l'avoir sur la tour que sur le clavier, mais si ce n'est qu'un déport des prises, ca ne sert qu'a rajouter des fils entre le clavier et l'uc (alors que dans une tour avec les prises en facade...les fils tu ne les vois pas...je me trompe ?)

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 04 décembre 2005 - 17 h 31 m 50 s

Le 04 décembre 2005 - 14 h 06, motocar a écrit :
Ah parce que pour toi , sur la photo, t'arrive a voir "l'écran OLED permettant de visionner certaines statistiques de jeu"

bah quand meme on le voit... on peut pas avoir une photo jolie et qui décrive toutes les parties d'un objet...

motocar
c'est mon pseudo

Inscrit le 31/05/04
Non connecté
  Posté le 04 décembre 2005 - 21 h 16 m 41 s
Bah si c'est pour le vendre, faudrait peut etre y penser... :jap: en tous les cas, y m'interresse po ce clavier :chepa: :D

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 05 décembre 2005 - 00 h 35 m 58 s

Le 04 décembre 2005 - 21 h 16, motocar a écrit :
en tous les cas, y m'interresse po ce clavier :chepa: :D

Heureusement que tu le précises :jap:

8)

Page genérée en 0.4118 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory