Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)
Non connecté
|
|
Posté le 01 décembre 2005 - 10 h 46 m 00 s |
|
|
Reprise du message précédent :
Le plus triste?
c'est que plein de gens s'étaient déjà proposés...
regarder de mémoire le topic news d'amon...
M'enfin...
bref
tralala pouet!
genial ces chaussons!!!
Vite je cours m'en acheter une paire et un cable rallonge usb pour pouvoir les porter devant la télé alors!
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
malcolm x
Modérateur
.
Non connecté
|
|
|
| |
|
Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 01 décembre 2005 - 10 h 52 m 51 s |
|
|
Le 01 décembre 2005 - 10 h 46, Lonewolf_v a écrit :
Le plus triste?
c'est que plein de gens s'étaient déjà proposés...
regarder de mémoire le topic news d'amon...
M'enfin...
bref
tralala pouet!
genial ces chaussons!!!
Vite je cours m'en acheter une paire et un cable rallonge usb pour pouvoir les porter devant la télé alors!
|
Le topic News d'amon est un topic de news a caractere generique.
A ne pas confondre pour moi avec les news informatique.
En tout cas bonne chance a Loading si jamais il devient redacteur !
|
|
| |
L'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus !
Fume la vie avant qu'elle te fume !
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 01 décembre 2005 - 10 h 57 m 47 s |
|
|
Heu alors je vais la refaire plus simplement vu que je m'exprime comme un porc et que donc je ne suis pas compris.
Il y a déjà eu des discussions à ce sujet, des gens s'étaient même proposés pour faire des news (rédactionnellement dans le genre FH bien que le chausson usb je ne suis pas convaincu que ça mérite le nom news informatique bref)
et que de mes souvenirs le débat avait eu lieu dans le topic d'amon des news.
mais je peux me tromper
par contre je n'ais jamais relié les deux....... mais alors à aucun moment..... si si je te jure jamais jamais je n'ais sous entendu ça.
Voilà j'espère que c'est plus clair????
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
lO
N.E.S.T.A.
Non connecté
|
|
Posté le 01 décembre 2005 - 11 h 04 m 48 s |
|
|
genial ces chaussons!!!
|
existe-t-il une version wifi pour ne pas risquer de s'emmeler les pieds dans les fils ?
|
|
| |
grand trône n'est pas grand roi. (éwé, togo)
|
Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
Non connecté
|
|
|
| |
L'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus !
Fume la vie avant qu'elle te fume !
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 01 décembre 2005 - 11 h 16 m 31 s |
|
|
Le 01 décembre 2005 - 11 h 04, lO a écrit :
genial ces chaussons!!!
|
existe-t-il une version wifi pour ne pas risquer de s'emmeler les pieds dans les fils ?
|
Oui avec chauffage manuel des orteils par friction....
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 01 décembre 2005 - 13 h 16 m 18 s |
|
|
|
|
|
| |
|
Loading
Coordinateur
T'as de beaux circuits, tu sais ?!
Non connecté
|
|
Posté le 01 décembre 2005 - 14 h 53 m 22 s |
|
|
mdr!!!
tres bonne idée mais je rejoins la majorité en disant que ce genre de news correspondent plus à un site comme celui ci-dessus "journal du geek" qu'a France Hardware...
pour en revenir à ma proposition, je veux simplement aider mais je précise tout de même que j'ai aussi une vie et un travail, et donc que je postule pas pour un poste de newser officiel mais simplement de stagiaire de news, en gros j'suis pas payé (je crois bien de gandalf non plus) mais faut pas s'attendre à ce que je ponde 20 news tous les jours
enfin, moi même etant geek (je n'aime guère le catalogage mais force est de constater que c vrai) je suis aussi interressé par le genre de news comme les pantoufles ou la bible usb mais traité comme une news insolite
|
|
| |
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 01 décembre 2005 - 15 h 00 m 50 s |
|
|
conseil d'ami loading, prend tes news à leur source...
de préférence en anglais pour les news anglaises ça évitera les conneries de certains sites qui se servent chez hfr ou clubic en anneries diverses...
et vérifie tes sources...
une news ça prend bien 30 minutes pour être nickel...
Et encore je dois aussi en dire des anneries mais moins que certains autres plus "gros"...
Bref toujours éviter de reprendre les news des autres ça évite ces problèmes là.
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
Loading
Coordinateur
Non connecté
|
|
Posté le 01 décembre 2005 - 15 h 22 m 28 s |
|
|
je prends bonne note Lonewolf_v 
pour le moment je n'ai encore rien vu avec les hautes instances donc je sais pas si je vais le faire mais au cas ou sachez que je suis très ouvert aux remarques si je ma trompé !
car je suis d'accord avec toi sur le fond... maintenant vu que je ne dispose pas de tout le temps que je reverai d'avoir (mais ca c un autre débat), je dis pas que je ferai pas de boulette ou de faute d'orthographe, quant au contenu je pensais mettre des news un peu généralistes sur le monde informatique sans rivaliser avec du pcinpact ou autre...
|
|
| |
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 01 décembre 2005 - 15 h 49 m 09 s |
|
|
Cool, je pense que Loading ferait un bon newser, il connait bien le marché de l'informatique, il s'exprime bien, sans faute d'orthographe...
Je crois que c'est les 3 critères essentiels. Et franchement sur FH, y'a (enfin, y'avait...) plein de gens qui ont ce profil. AVec 3 ou 4 newsers (qui communiquent entre eux) et une politique de news bien définie, ca pourrait être autre chose.
Maintenant suffit pas de désigner 3 ou 4 rédacteurs et de les laisser bosser. Faut une ligne directrice, un méta-forum privé pour qu'ils s'organisent et ne bossent pas sur les mêmes news etc...
|
|
| |
http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 01 décembre 2005 - 15 h 51 m 20 s |
|
|
Le 01 décembre 2005 - 15 h 49, bidibulo a écrit :
Cool, je pense que Loading ferait un bon newser, il connait bien le marché de l'informatique, il s'exprime bien, sans faute d'orthographe...
Je crois que c'est les 3 critères essentiels. Et franchement sur FH, y'a (enfin, y'avait...) plein de gens qui ont ce profil. AVec 3 ou 4 newsers (qui communiquent entre eux) et une politique de news bien définie, ca pourrait être autre chose.
Maintenant suffit pas de désigner 3 ou 4 rédacteurs et de les laisser bosser. Faut une ligne directrice, un méta-forum privé pour qu'ils s'organisent et ne bossent pas sur les mêmes news etc...
|
Tiens tiens ça me rappele d'autres propositions à propos de tout à fait autre chose pour le forum...
comme quoi tout peut se limiter à ça n'est ce pas?
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 01 décembre 2005 - 15 h 56 m 40 s |
|
|
Houlaaaaaaaaaaaaaaaa...
Pas trop vite
Si tu parles des coordinateurs, les 3/4 des pressentis (si ce n'est plus) ne sont presque plus/pas présents
Donc, déjà, un second newser, officiel, qui fera ce qu'il peut, comme il peut, quand il peut (comme un peu tous ici  ), déjà, on aura avancé
|
|
| |
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 01 décembre 2005 - 16 h 00 m 22 s |
|
|
Le 01 décembre 2005 - 15 h 56, cutterman a écrit :
Houlaaaaaaaaaaaaaaaa...
Pas trop vite 
Si tu parles des coordinateurs, les 3/4 des pressentis (si ce n'est plus) ne sont presque plus/pas présents 
Donc, déjà, un second newser, officiel, qui fera ce qu'il peut, comme il peut, quand il peut (comme un peu tous ici ), déjà, on aura avancé 
|
Je parle de rien...
quand on me parle de bientot et qu'on me cause comme à un neuneu j'attend plus rien...
et si les 3/4 sont partis faut peut être chercher les causes.
bref c'est du hs et puis c'est marre...
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
Loading
Coordinateur
Non connecté
|
|
Posté le 01 décembre 2005 - 17 h 39 m 07 s |
|
|
Le 01 décembre 2005 - 15 h 49, bidibulo a écrit :
|
ouahh quelles éloges !! j'en rougi 
merci pour ce soutien bidi
j'suis aussi bien d'accord avec le reste, mais je pense que ce n'est pas à moi de prendre les devants.
je propose mon temps parce que j'apprécie ce forum et nombreux de ces membres mais je ne fais aucune révolution, la motivation suivra si le soutien ne vient pas que d'en bas (je m'y place moi aussi en bas  ).
|
|
| |
|
gandalf
Modérateur
rock'n roll
Non connecté
|
|
Posté le 01 décembre 2005 - 19 h 29 m 22 s |
|
|
finallement ma mega news a la con qui a fait couler tant d'encre et dechainer les passions va permettre de deboucher sur quelque chose de positif pour FH
un nouveau newser
|
|
| |
ancien mister prix passé admin et pti news man
|
Loading
Coordinateur
Non connecté
|
|
Posté le 01 décembre 2005 - 20 h 07 m 02 s |
|
|
Le 01 décembre 2005 - 19 h 29, gandalf a écrit :
finallement ma mega news a la con qui a fait couler tant d'encre et dechainer les passions va permettre de deboucher sur quelque chose de positif pour FH
un nouveau newser
|
clair mdr!
comment les chaussons chaufants usb peuvent générer des passions de rédaction 
finalement ils commencent à me plaire ces chaussons... nan j'deconne faut pas abuser non plus
je profite de ce dernier post sur cette news pour préciser que je ne posterai pas de la news pour la news mais parceque je trouve l'information interressante (il s'agit de subjectivité oui je vous l'accorde) mais si vous voulez me prevenir d'une info, n'hesitez pas à me mailer, me mper, me msner... je vois le role de newser comme de la redaction et pas comme de la recherche acharné du dernier scoop
|
|
| |
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
|
| |
http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !
|
motocar
c'est mon pseudo
Non connecté
|
|
Posté le 02 décembre 2005 - 19 h 38 m 55 s |
|
|
Euh Lonewolf...ptite correction sur le site info facile; c'est accueil et pas acceuil...
|
|
| |
|
Loading
Coordinateur
Non connecté
|
|
|
| |