France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 519 membres enregistrés - 2 069 361 posts - 122 047 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Actu FH
           Coupure des sites prévue le 30/04/2008
60 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.

Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 30 April 2008 - 10 h 11 m 37 s
Suite à la décision de notre hébergeur OVH de stopper toute relation commerciale avec le datacenter de RedBus InterHouse à Courbevoie, celui-ci préférant utiliser ses propres installations à Paris 19e et à Roubaix, nous avons décidé de changer d'hébergeur.

Notre nouvel hébergeur, Ikoula, procèdera au déplacement des serveurs durant la journée du Mercredi 30 Avril 2008 (vers 14h). Nous espérons que cela ne durera pas trop longtemps et que tout se passera bien... Le serveur des forums sera également déplacé. Les sites France Hardware et leurs forums seront donc inaccessibles durant le déplacement.

PS : Le poisson sur le logo d'Ikoula ça n'a rien à avoir avec un poisson d'avril !
Source : FH
Brève rédigée par Sn@ke le 30 Avril 2008 à 10h11.

Message édité 1 fois, la dernière par Sn@ke le 30 April 2008 - 10 h 13.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 19 May 2008 - 23 h 30 m 04 s
ovh a pourtant communique depuis longtemps sur ce sujet, je suis plus qu'etonne du ton de cette breve insinuant que cela est du fait d'ovh, en occultant de dire que si le datacenter de redbus a ete abandonne c'est uniquement car redbus a double ses prix, et oui...
ovh n'a rien a voir la dedans et a tout fait pour que les clients aient des solutions de repli ;)
dommage de ne dire que ce qui arrange je trouve.

:firefox: :ol:

Page genérée en 0.0612 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory