France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 888 membres enregistrés - 1 893 168 posts - 97 093 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Systèmes d'exploitation
                Xp pas kool sur dell pour imprimante Hp ( j'ai deja mis ce mess , mais je me suit tromper, pardon )
12 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Xp pas kool sur dell pour imprimante Hp ( j'ai deja mis ce mess , mais je me suit tromper, pardon )

chronos

Inscrit le 19/04/04
Non connecté
  Posté le 27 octobre 2005 - 22 h 39 m 33 s
Voilà, une foi de plus je vient vous voir ! j'ai essayer d'installer un imprimante HP 2600n ( une des petite laser) sur un portable Dell "inspiron 8600" .
Seulement voilà, je respect la procedure, de chez Hp ! et cela ne marche pas , windows repond que le fichier .inf est peut-etre prevu pour 95 ou ulterieur ! , j'ai telecharger le drivers sur le site HP , mais rien ne change tjrs le meme prblm !
Le pc detect l'imprimante en USB, selon la procedure fo la branché en dernier (ce que j'ai fé ), j'ai essayer sous toute les personnes existantes (au cas ou je ne maitrise pas qui est l'administrateur, ce qui n'est pas le cas a mon avis) .
Donc l'imprimante marche (on l'a deja changer une foi) le pc detect bien l'usb (donc le port marche et le cable aussi) mais , XP pense qu'un fichier n'est pas adapté , pourtant c du matos recent !
kelkun a deja vu ca ?
une subtilité d'installation ? enfin je voit pas !

malcolm x
Modérateur
.

Inscrit le 10/09/03
Non connecté
  Posté le 27 octobre 2005 - 23 h 46 m 49 s
Bon j'ai locké le doublon :jap:

Par contre, s'il te plait, fais un effort sur l'orthographe et le style SMS ;)

chronos

Inscrit le 19/04/04
Non connecté
  Posté le 28 octobre 2005 - 05 h 00 m 13 s
Oui en effet, pardon !
il est vrai que ca devient trop souvent une mauvaise habitude, on fini par ne plus y penser !!
desoler !
seb

chronos

Inscrit le 19/04/04
Non connecté
  Posté le 28 octobre 2005 - 06 h 27 m 39 s
http://forums1.itrc.hp.com/service/forums/bizsupport/questionanswer.do?threadId=954322

j'ai trouver ca, qui ressemble a mon probleme .
Mais je suit pas hyper balaise en anglais !
peut-etre un simple probleme de drivers !

chronos

Inscrit le 19/04/04
Non connecté
  Posté le 08 novembre 2005 - 22 h 58 m 23 s
bonsoir a tous !

bon j'avance petit a petit et en fait je peut dire que ce n'est pas le drivers de l'imprimante , mais celui da se gestion par un port USB .
enfin si on peut dire ca comme ca ! apparemment c'est dans le controleur de bus Usb qu'il y a soucis , l'imprimante y apparait (avec le fameux point d'exclamation jaune).
n'est-ce pas l'emplacement des pilote usb a cet endroit ? et ici , windows xp pretend avoir a faire a un drivers 95 !
Est t-il possible qu'un parametre fausse l'identification du drivers au seins de win XP ?
voir l'empeche ? ayant un rapport avec l'usb ?

merci a tous
bye

chronos

Inscrit le 19/04/04
Non connecté
  Posté le 10 novembre 2005 - 15 h 44 m 03 s
Bon ben voila, g fini par trouver , le probleme se trouvais bien au niveau du concentrateur USB .
Par default win XP utilise un drivers standard pour son concentrateur USB , mais il n'est appaaremment pas compatible a 100% ! il a donc fallut installer un autre drivers pour le concentrateur , et hop probleme envoler !
Au depart on pense a un probleme de drivers d'imprimante ou de gestion usb de hp , mais ce n'etait pas le cas

byebye

domanlai

Inscrit le 13/12/05
Non connecté
  Posté le 13 décembre 2005 - 19 h 34 m 12 s
j'ai l'impression que j'ai le même problème avec une impirmante HP psc2355
le problème c'est que je ne suis pas très douée en informatique et je ne comprends pas vraiment la solution qu'a l'air d'avoir trouvé Chronos.

J'ai déjà contacté plusieurs fois le support HP, j'en suis à :
1/ ils m'ont dit de d'installer le logiciel et de brancher le cable usb en recherchant le fichier inf dans windows
2/ mais il n'y est pas.

Est-ce que qqn pourait m'aider ?

Merci bcp !

Page genérée en 0.1509 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory