France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 805 membres enregistrés - 1 919 846 posts - 99 870 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Comment supprimer ces alertes de nettoyeur de registre , et alerte par popups ?
40 connectés(record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Comment supprimer ces alertes de nettoyeur de registre , et alerte par popups ?

Kmeleo
Le plus merveilleux des mammiferes

Inscrit le 14/10/02
Non connecté
  Posté le 07 juillet 2005 - 18 h 23 m 14 s

Bonjour à tous .

Voilà mon soucis , j'ai elimine quelques problemes sur le pc de ma frangine ,virus , trojan cheval de troie glane ici ou là :D .
Il y a norton antivirus d'installe win xp service pack 2 firewall active , plus aucun virus mais par contre il apparait une fenetre stipulant des problemes dans le registre .Donc , je nettoye avec avec un log approprie la bdr et plus de fenetre pendant un certain temps jusqu'a la prochaine fois .
D'autre part je constate dans la barre des taches , un triangle jaune qui lorsque je l'ouvre m'envoye sur une fenetre internet explorer me demandant d'acheter un firewall ou un antivirus .Je soupçonne encore une angoisse mais je ne trouve rien ...Bizarre. Si vous aviez des idees pour m'aider ce serait pas de refus.
Merci. :jap: :hello:

... Il faut savoir apprecier les choses simples de la vie ...

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 07 juillet 2005 - 19 h 34 m 09 s

Le 07 juillet 2005 - 18 h 23, Kmeleo a écrit :

Bonjour à tous .

Voilà mon soucis , j'ai elimine quelques problemes sur le pc de ma frangine ,virus , trojan cheval de troie glane ici ou là :D .
Il y a norton antivirus d'installe win xp service pack 2 firewall active , plus aucun virus mais par contre il apparait une fenetre stipulant des problemes dans le registre .Donc , je nettoye avec avec un log approprie la bdr et plus de fenetre pendant un certain temps jusqu'a la prochaine fois .
D'autre part je constate dans la barre des taches , un triangle jaune qui lorsque je l'ouvre m'envoye sur une fenetre internet explorer me demandant d'acheter un firewall ou un antivirus .Je soupçonne encore une angoisse mais je ne trouve rien ...Bizarre. Si vous aviez des idees pour m'aider ce serait pas de refus.
Merci. :jap: :hello:

a-squarred spybot HiJackThis tu as essayé ?

EDIT : pas un ou deux sur les trois, mais les trois successivement bien sûr...

Message édité 1 fois, la dernière par bernie38 le 07 juillet 2005 - 19 h 34.

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

Kmeleo

Inscrit le 14/10/02
Non connecté
  Posté le 07 juillet 2005 - 19 h 57 m 27 s

Non je n'ai pas essaye , tu pense que ce pc est encore infecte :roll:

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 07 juillet 2005 - 20 h 01 m 05 s

Le 07 juillet 2005 - 19 h 57, Kmeleo a écrit :

Non je n'ai pas essaye , tu pense que ce pc est encore infecte :roll:

oh moi je pense pas, je dis juste que dans le doute, les trois outils cités peuvent t'être utiles. C'est pas la panacée non plus, mais déjà ça permet de faire une première analyse, d'éliminer des trucs louches. Mais attention quand même : HiJackThis te donne TOUT ce qui est présent, à toi de voir si tu élimines ou pas. Les deux autres sont un peu plus "automatisés".

J'ai la grosse flemme :rougir: , alors je te donne pas les liens, mais google te donne ça rapidement.

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

Kmeleo

Inscrit le 14/10/02
Non connecté
  Posté le 07 juillet 2005 - 20 h 03 m 37 s

Merci pour ton aide , je vais voir ce que je peux faire :jap:

Page genérée en 0.3304 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory