France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 807 membres enregistrés - 1 919 906 posts - 99 875 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Revendeurs
           [Lyon] Vent d'Encre : -10% sur les remplissages pour les membres FH !
37 connectés dont 1 modérateur (bionickman)(record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[Lyon] Vent d'Encre : -10% sur les remplissages pour les membres FH !

Ventdencre
-Pro-
Vent D'encre - Recyclage de cartouches

Inscrit le 25/01/06
Non connecté
  Posté le 25 janvier 2006 - 18 h 49 m 07 s
Bonjour à tous !

J'ai découvert ce forum par un ami qui m'a conseillé de venir me présenter.

Mon magasin, Vent d'Encre, est situé 320 rue Garibaldi et propose le remplissage de toutes vos cartouches d'imprimantes jet d'encre, en théorie n'importe quel modèle. Je peux aussi fournir du toner laser (sur demande).

Histoire de jouer le jeu, je propose 5% de réduction pour les membres de France-Hardware.

Et 5% de réduction supplémentaire pendant tout le mois de Février, afin que vous découvriez nos services à prix "bienvenue".

Donc résumons : 10 % de réduction pour les membres France-Hardware jusqu'au 28 février inclus !, puis toujours 5% à partir de Mars.

Je n'ai plus de connexion internet pour l'instant donc je ne pourrais pas venir souvent, mais je viendrais faire un tour de temps en temps depuis la connexion d'un ami :) Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'appeler au 04 78 58 37 95.

A bientôt !

Merci Bidib pour le plan !

Message édité 1 fois, la dernière par Ventdencre le 29 janvier 2006 - 15 h 33.

Réduisez vos frais de cartouches de moitié en recyclant vos cartouches chez Vent d'Encre !

REDUCTION SPECIALE MEMBRES FRANCE-HARDWARE : 10 % en Février ! 5 % toute l'année !

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 25 janvier 2006 - 18 h 51 m 21 s
Sois le bienvenu parmi nous :hello:

Et :yes: pour les réduc's :)

8)

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 25 janvier 2006 - 18 h 51 m 34 s
Et l'ami en question, c'est moi :)
Avec toute l'objectivité possible entre deux amis, je vous recommande Vent d'Encre, c'est un gars très sympa et qui bosse super bien.

EDIT : cutter, plus rapide que son ombre :D

Message édité 1 fois, la dernière par bidibulo le 25 janvier 2006 - 18 h 52.

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 25 janvier 2006 - 22 h 48 m 13 s

Le 320, c'est vers ou ? Arret TCL le plus proche ?

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 26 janvier 2006 - 02 h 43 m 35 s
Comment s'y rendre :

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

Page genérée en 0.2972 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory