France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 269 membres enregistrés - 1 903 670 posts - 98 153 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           Pb de parasites sur l'affichage TV avec ATI X300
19 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Pb de parasites sur l'affichage TV avec ATI X300

Guigo
Pause café...

Inscrit le 04/12/02
Non connecté
  Posté le 26 décembre 2005 - 18 h 42 m 49 s
Bonjour
Je possède un P.IV, 2,8Ghz, avec une carte ATI Sapphire x300. J'ai dessus une sortie écran (bleue) à laquelle est reliée mon TFT. J'ai une sortie S-Video (mais il me semble, spécifique à ATI, c'est à dire un détrompeur large en haut, 4 picot dessous et 3 encore dessous) . Bref, j'ai essayé un cable standard S video, et en envoyant le signal sur ma télé (toute neuve !!) l'image apparait bien, en couleur, mais il y a des parasites (lignes verticales comme sur la photo). Si j'utilise l'adaptateur fourni avec ma carte (svideo vers composite) et que je mets un cable composite, ça me fait pareil... je pige pas trop... :???: :???:

Si quelqu'un peut me conseiller, afin que je fasse des tests...

Est ce que ça peut venir de parasites électriques? :???: :???: :???:

Merci !!

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

motocar
c'est mon pseudo

Inscrit le 31/05/04
Non connecté
  Posté le 26 décembre 2005 - 18 h 47 m 41 s
oui ca peut surement etre electrique, moi avec ma carte tv, j'ai un peu ca, mais plus des barres verticales d'une largeur de 2 cm sur l'ecran...

En essayant de bouger le cable soit vers le pc soit vers la tv est ce qu'il ya du changement ?

Sinon t'as essayé de jouer sur la résolution, le rafraichissement... ?

Guigo
Pause café...

Inscrit le 04/12/02
Non connecté
  Posté le 26 décembre 2005 - 18 h 51 m 08 s
Je suis bridé en 60Hz pour la tv, et en bougeant les cables rien ne se passe... j'ai essayé de modifier des paramètres dans Ati Catalyst Control center, mais rien n'y fait.... :???: :???: :???:

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

motocar
c'est mon pseudo

Inscrit le 31/05/04
Non connecté
  Posté le 26 décembre 2005 - 18 h 56 m 05 s
si tu peux soit tester avec une autre carte graphique, soit avec une autre tv, tu aurais la solution a ton probleme...

Guigo
Pause café...

Inscrit le 04/12/02
Non connecté
  Posté le 26 décembre 2005 - 18 h 57 m 56 s
en fait, ça m'a fait pareil avec une autre TV (en plus, l'autre TV est restée comme ça, avec ces lignes blanches horizontales, et même sur les autres chaines ou à vide :hot: en gros, mon autre télé est un peu morte, et je sais pas d'où ça vient...) sinon, je n'ai malheureusement pas d'autre carte vidéo à côté....

Guigo
Pause café...

Inscrit le 04/12/02
Non connecté
  Posté le 26 décembre 2005 - 19 h 04 m 18 s

Le 26 décembre 2005 - 18 h 57, Guigo a écrit :
en fait, ça m'a fait pareil avec une autre TV (en plus, l'autre TV est restée comme ça, avec ces lignes blanches horizontales, et même sur les autres chaines ou à vide :hot: en gros, mon autre télé est un peu morte, et je sais pas d'où ça vient...) sinon, je n'ai malheureusement pas d'autre carte vidéo à côté....

A priori, y a aussi une sortie (DVI??) blanche rectangulaire... sur la carte...est ce que ce serait mieux?

motocar
c'est mon pseudo

Inscrit le 31/05/04
Non connecté
  Posté le 27 décembre 2005 - 17 h 30 m 43 s
Ce n'est pas une sortie TV...

motocar
c'est mon pseudo

Inscrit le 31/05/04
Non connecté
  Posté le 27 décembre 2005 - 17 h 30 m 45 s
Ce n'est pas une sortie TV...

Guigo
Pause café...

Inscrit le 04/12/02
Non connecté
  Posté le 27 décembre 2005 - 21 h 16 m 37 s
c'est une entrée??

Guigo
Pause café...

Inscrit le 04/12/02
Non connecté
  Posté le 28 décembre 2005 - 09 h 24 m 15 s
je passe la question dans le topic software...si quelqu'un peut effacer ce message... merci

Page genérée en 0.2789 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory