Empty_Words
la où je passe, rien ne trépasse...
Non connecté
|
|
Posté le 24 juin 2005 - 23 h 09 m 51 s |
|
|
Bonjour, je tiens tout d'abord à réagir à la nouvelle concernant la fermeture de BareboneX... (je sais, je suis un peu en retard).
Je suis profondément attristé (et le mot est faible) que ces magasins soient fermés.
Pourtant, BBX nous a réellement aidé à baisser les prix et à toujours fait preuve d'une transparence inflexible.
Malgré cela, je ne comprends pas pourquoi certains du forum se permettent de raller, de promettre de porter plainte (pas de nom, mais le coeur y est). Nom de Dieu, je crois qu'il (le gérant que je salut grandement et c'est à lui que je pense aujourd'hui) n'a réellement pas besoin de ca aujourd'hui.
Putain, mais votre SAV, vous passez par la garantie constructeur. C'est plus simple, et en général plus rapide.
Donc ca suffit tous ces posts qui sont purement EGOISTES.
Empty_Words.
Message ajouté par Malcolm X le 7 juillet :
Pour tout demande/réclamation sur du service après vente, un topic existe http://forums.france-hardware.com/disc/bp/sujet-67212.html
Par contre, tout pourrissage de ce topic sera sanctionné
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par malcolm x le 07 juillet 2005 - 16 h 29. |
| |
Voila ma DivX-BoX
Vends 125 SR
|
Petit_PimoOosE
rsqrtps & pshufb
Non connecté
|
|
Posté le 24 juin 2005 - 23 h 36 m 34 s |
|
|
 je suis pas sûr de comprendre la question du sondage !
Quant aux gens qui bronchent, que veux-tu, il y aura toujours des grandes gueules qui parlent d'abord et qui réfléchissent éventuellement après (je sais de quoi je parle  ).
|
|
| |
Huile de fraise.
|
cilo
- Ancien Modérateur -
Que puis-je faire pour vous?
Non connecté
|
|
Posté le 25 juin 2005 - 00 h 41 m 09 s |
|
|
Mouaip, le sondage est plus qu'ambigu...
Après, il faut comprendre pépé janot qui voulait se mettre a l'informatique, a passer commande mais n'a pas été livré
|
|
| |
"Maintenant, on ne fait plus de camembert, on fabrique un truc rond et blanc qu'on appelle camenbert" M. Lepetit
|
dready
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 25 juin 2005 - 01 h 15 m 50 s |
|
|
Le 24 juin 2005 - 23 h 09, Empty_Words a écrit :
Bonjour, je tiens tout d'abord à réagir à la nouvelle concernant la fermeture de BareboneX... (je sais, je suis un peu en retard).
Je suis profondément attristé (et le mot est faible) que ces magasins soient fermés.
Pourtant, BBX nous a réellement aidé à baisser les prix et à toujours fait preuve d'une transparence inflexible.
Malgré cela, je ne comprends pas pourquoi certains du forum se permettent de raller, de promettre de porter plainte (pas de nom, mais le coeur y est). Nom de Dieu, je crois qu'il (le gérant que je salut grandement et c'est à lui que je pense aujourd'hui) n'a réellement pas besoin de ca aujourd'hui.
Putain, mais votre SAV, vous passez par la garantie constructeur. C'est plus simple, et en général plus rapide.
Donc ca suffit tous ces posts qui sont purement EGOISTES.
Empty_Words.
|
je comprends tout a fait ton coup de gueule et trouve aussi que certains hurlent au loup un peu facilement ( qui a osé dire moi le premier ?? -  - ) mais le flou qui a entouré la fermeture ( du aux évenements et certainement a la recherche vaine de possibilités pour rebondir, chose que je conçois parfaitement ) a entamé une trollémique par rapport aux garanties notamment ( trollémique terminée par les explications de l interessé sur les tenants et aboutissants de cette malheureuse histoire)
Ce qui me fait chier dans l'histoire c est que si j'achete du matos directement en mag , c est pour pouvoir non seulement faire vivre le petit commerce ( pas de mauvais jeu de mot hein , je parle par rapport a la grande ditribution , aux grandes chaines de vente en ligne principalement qui peuvent se permettre de casser le prix en comptant sur le volume de vente ) mais aussi pouvoir profiter d'un dépannage de proximité, et d'une garantie sur site, j'arrive, je montre mon matos, ma facture hop retour constructeur , je n'ai rien a faire sinon attendre un coup de fil ... , pas avec une demande de RMA avec piece a envoyer sous triple emballage bulle + calles en cartons + la boite d'origine .. destination Tombouctou  ...
ce qui me fait ROYALEMENT chier dans l'histoire, c'est que ce n'est pas la chute d un magasin malhonnete, traffiqueur, ou quoi que ce soit .. c'est l'histoire d un mago sympa qui tire les prix et qui sur un coup dur ne peut pas assumer , .. le gérant ne va pas te vendre son slip et bouffer des pates pendant 15 ans, parce que tu veux qu il laisse tout open pour t'assurer l' échange de ton bout de carte mère ...
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par dready le 25 juin 2005 - 01 h 20. |
| |
il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^
|
lO
N.E.S.T.A.
Non connecté
|
|
Posté le 25 juin 2005 - 06 h 57 m 07 s |
|
|
faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre ... d'un côté certains voudraient les prix les plus bas avec les servcices les plus élevés ... là c'est un mag qui essayait de très bien se positionner au niveau prix, leur assise financière était fragile, il aura suffit que quelques gravillons se mettent dans les rouages pour que ça plonge
si tu paye plus cher à la FMUC (grande chaine de magasin aux reins solides), tu es sûr que dans 3 ans le mago sera toujours là pour assurer le SAV
et puis ça se passe toujours comme çà dans la vie réelle , faut s'y faire les loulous !
si un artisan commence un chantier chez toi et qu'il dépose le bilan, tu l'as dans le ... (vécu inside  ) ... c'est comme çà !
sinon tu peux toujours faire faire ta maison par Bouiques (grand constructeur à l'envergure internationale)
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par lO le 25 juin 2005 - 07 h 06. |
| |
grand trône n'est pas grand roi. (éwé, togo)
|
loz
Put something exciting between your legs!
Non connecté
|
|
Posté le 25 juin 2005 - 10 h 47 m 42 s |
|
|
"Bouiques" ? C'est la chèvre de Bouygues ?
|
|
| |
« Vivre simplement, pour que simplement d’autres puissent vivre. » (Gandhi)
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 25 juin 2005 - 10 h 48 m 33 s |
|
|
Chuuuuuuuuuuuut, pas de noms
|
|
| |
|
defrance
PI-nary rules
Non connecté
|
|
Posté le 25 juin 2005 - 10 h 52 m 29 s |
|
|
salut,
au lieu d'un soutien moral, ne pourrait-on pas faire un soutien financier pour leur permettre de redémarrer? si tous les membres du FH donnais 10€ cela ferai une jolie somme?
|
|
| |
La connerie c'est la décontraction de l'esprit, c'est pour cela que de temps en temps je m'autorise à faire le con.
Serge Gainsbourg
|
Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 25 juin 2005 - 10 h 54 m 55 s |
|
|
C'est pas légal malheureuement et c'est déjà trop tard...
|
|
| |
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez
|
Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 25 juin 2005 - 10 h 57 m 11 s |
|
|
Le 25 juin 2005 - 06 h 57, lO a écrit :
faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre ... d'un côté certains voudraient les prix les plus bas avec les servcices les plus élevés ... là c'est un mag qui essayait de très bien se positionner au niveau prix, leur assise financière était fragile, il aura suffit que quelques gravillons se mettent dans les rouages pour que ça plonge
si tu paye plus cher à la FMUC (grande chaine de magasin aux reins solides), tu es sûr que dans 3 ans le mago sera toujours là pour assurer le SAV
et puis ça se passe toujours comme çà dans la vie réelle , faut s'y faire les loulous !
si un artisan commence un chantier chez toi et qu'il dépose le bilan, tu l'as dans le ... (vécu inside ) ... c'est comme çà !
sinon tu peux toujours faire faire ta maison par Bouiques (grand constructeur à l'envergure internationale)
|
C'est clair, d'ailleurs que ce soit chez BBX, chez TPLM ou dans les magasins de ce style, parfois la garantie etait aleatoire, meme chez LDLC d'ailleurs, tu sais pourquoi tu payes pas cher
Meme si c triste, ca arrive, en esperant qu'un autre mag puisse prendre la releve et proposer des prix aussi bas (ya tjs chez TPLM ceci dit  ).
|
|
| |
L'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus !
Fume la vie avant qu'elle te fume !
|
lO
N.E.S.T.A.
Non connecté
|
|
Posté le 25 juin 2005 - 12 h 35 m 56 s |
|
|
Le 25 juin 2005 - 10 h 47, loz a écrit :
"Bouiques" ? C'est la chèvre de Bouygues ?
|
allez ! si tu trouves aussi pour la FMUC, tu reviens en 2ème semaine
|
|
| |
grand trône n'est pas grand roi. (éwé, togo)
|
Jack le Castor
bientôt curé
Non connecté
|
|
Posté le 25 juin 2005 - 13 h 16 m 16 s |
|
|
|
|
|
| |
"Dans la transmission des valeurs et dans l'apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l'instituteur ne pourra jamais remplacer le curé"
|
wilka91
Au Revoir
Non connecté
|
|
Posté le 25 juin 2005 - 13 h 54 m 37 s |
|
|
|
|
|
| |
|
bobletare
Je connais personellement John Spontex
Non connecté
|
|
|
| |
- Bob: une vie, une oeuvre, une baffe dans ta gueule
- Qui pisse loin menage ses pompes
- Ou suis je? Ou vais je? Ou courge? Dans quelle étagère
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯)
|
paicman
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) A perpétuité !!!!
Non connecté
|
|
Posté le 27 juin 2005 - 09 h 04 m 24 s |
|
|
Moi j'ai voté : oui, mais bon, chacun sa merde...
|
|
| |
Je me marre 
Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus (J.R.R. Tolkien)
|
Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 27 juin 2005 - 09 h 18 m 43 s |
|
|
|
|
|
| |
L'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus !
Fume la vie avant qu'elle te fume !
|
bobletare
Non connecté
|
|
Posté le 27 juin 2005 - 09 h 25 m 18 s |
|
|
|
|
|
| |
|
Woofy
Pour les bons tuyaux me demander
Non connecté
|
|
Posté le 27 juin 2005 - 09 h 26 m 17 s |
|
|
Bon si quelqu'un a compris la question... je voudrais bien voter moi!
|
|
| |
Totalement inutile, donc completement indispensable 
|
bobletare
Non connecté
|
|
Posté le 27 juin 2005 - 09 h 28 m 59 s |
|
|
Le 27 juin 2005 - 09 h 26, Woofy a écrit :
|
la question était "Win the yes need the no to win against the no?"
|
|
| |
|
Jack le Castor
bientôt curé
Non connecté
|
|
Posté le 27 juin 2005 - 09 h 41 m 04 s |
|
|
Le 27 juin 2005 - 09 h 26, Woofy a écrit :
|
Le Monsieur te demande si tu veux pousser un coup de gueule contre la désolation morale des supporters ("soutiens", en français ? ) de BMX
|
|
| |
"Dans la transmission des valeurs et dans l'apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l'instituteur ne pourra jamais remplacer le curé"
|