donc voila je fait par de mon probleme
http://www.radeonthetop.com/forum/index.php?showtopic=190006135
puis est venu ce qui est arriver cette aprem !
dsl je fait un copier coller de ce que j'ai ecrit dans mon post sur radeon the top...
reboujour tt le monde , me voila en etat de choc!
je tien a reouvrir se topic car j'ai toujours des prob avec ma carte , donc samedi je la ramene a barebonex, le vendeur me dit que c'est u nbleem de la carte et non du system de refroidissement , mais c'est a aprofondire , [garantie deluxe jusque au 13 octobre...], on me dit de repassé dans 2/3jours, donc aujourd'hui [mercredi 3 mai}, jai essayer de les apeler , il me mette en attente de 2 mins , 30 miniutes plus tard , je raccroche et essay de rapeler ...et sa sonne occuper , ni une ni deux , avec mon pere[jai 17 ans..] ont dessant sur lyon[j'habite a 30km du mago...] une foi arriver la ba, 1h30 plus tard bien sur , merci les bouchons , les nerfs a vifes [ont a essayés dapeller durant tous le trajet mais c'étai tjr occuper...]
une foi arriver au magasin , mon pere commence a faire un reproche au "vendeur" car le tel esttoujour occuper et il n'y a personne comme clients !
il nous demande de lui prler sur un autre ton , car il ne travaille pas ici , il ne fait que "depanner" , alors mon pere lui dit quil voudrai parler a un vrai vendeur !
la commence les complications...
mon pere : je cherche a vous apeler depuis tt a lheure pour me renseigner sur lavancement de ma carte graphique [ont a laisser la tour entiere que mm !], et que c'est inadmissible de laisser le telephone decrocher sous pretexte que l'on soit "occuper" et qu'il y est quelqun qui n'est pas de la boite qui nous parle mal et qui soit deriere le comptoir !
le "vrai vendeur" : oui si vous n'etes pas content c'est pareil monsieur ! , le delai pour une reparation est de 10 jours , donc je garde votre tour! et si vous netes pas content le directeur est a coter et si besoin je vais faire apel a lui !
mon pere : ben apelez-le ! je ne bougerai pas d'ici tan que je n'est pas parler a votre responsable !
et la enchènement de plusioeurs situation , le "faux vendeur" vien parler de facon grossiere a mon pere , le "vrai vendeur" lui fait comprendre que du coup il n'y a plus de directeur....
ont leurs demande donc notre pc , et la il nous repondent "NON"!
il disent que deja il ny a plus d'effectifs dans le magasin donc ont allai pas leurs prendre la tete !
mon pere redemande la tour et en meme temps le nom du vendeur pour ecrire a la direction !
le gars nous donne sont nom etil nous dit que sa ne servira a rien , ont aura tort de toutes façons.....
ont repart qand mm avec la tour { la carte non changée ou réparée ,...]
une foi vers la voiture mon pere retourne demander le nom du directeur..ont lui donne mais le "faux vendeur" le MENACE de le frapper !
cette foi c'etai la goutte qui fit deborder le vase !
doi-je ecrire a la direction ?
et que doije leurs dire?
la direction de barebonex se situe dans quel ville?
merci de vosreponse et de vos points de vues , ils me seront d'une grande aide , merci
didimedk