kanakie
le papou des Terres Froides
Non connecté
|
|
|
| |
Message édité 5 fois, la dernière par bidibulo le 21 avril 2005 - 19 h 07. |
| |
|
cyril92
Non connecté
|
|
Posté le 23 mars 2005 - 10 h 11 m 19 s |
|
|
Bravo, je crois que c'est bien ce que tu as fait (en tout cas, moi qui cherche à acheter un S100 allemand,j'ai du grain à moudre)
Vu que le package est totalement en allemand, un possesseur de S100 aurait-il eu la bonne idée d'uploader le CD Français qque part ?
Si oui, alors un lien supplémentaire s'impose
Merci à tous les généreux contributeurs.
|
|
| |
Pda : Zaurus SL-C3000
|
gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Potatoe Reloaded
Non connecté
|
|
Posté le 23 mars 2005 - 10 h 20 m 53 s |
|
|
A savoir : pour pouvoir surfer en WAP sur le PocketPC, il est quasiment obligatoire de modifier le champ User-Agent comme décrit dans le topic cité plus haut "Paramètrage WAP GPRS".
Sans cela, vous pourrez vous connecter mais sans pouvoir surfer, le proxy de votre opérateur bloquant toute connexion provenant d'un navigateur connu (IE, Mozilla, Opera...)
N'est-ce pas Gribouilly ?
|
|
| |
" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 23 mars 2005 - 16 h 09 m 29 s |
|
|
Le 23 mars 2005 - 10 h 20, gege38 a écrit :
A savoir : pour pouvoir surfer en WAP sur le PocketPC, il est quasiment obligatoire de modifier le champ User-Agent comme décrit dans le topic cité plus haut "Paramètrage WAP GPRS".
Sans cela, vous pourrez vous connecter mais sans pouvoir surfer, le proxy de votre opérateur bloquant toute connexion provenant d'un navigateur connu (IE, Mozilla, Opera...)
N'est-ce pas Gribouilly ? 
|
Oui (j'suis pas Gribouilly  , j'sais)
Mais tu peux le mettre en gras dans le premier post de ton topic et mettre le premier post sur toutes les pages ?
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
Gribouilly
Non connecté
|
|
Posté le 23 mars 2005 - 17 h 46 m 01 s |
|
|
oui oui, merci à toi gégé pour ton aide (c'est lui qui m'a donné les liens pour aller chercher la faille du pourquoi que j'pouvais pô m'connecté en gprs !!!!!
maintenant, me reste a chercher comment faire pour utiliser directement pocket msn !!!
très bon appareil (qui tient pas trop trop la charge pour ma part, je le charge tous soirs !!!!!!!!)
si c'est de votre faute (Bidi et les autres) à dire que le rodage de batterie ne servait a rien, j'vous previens,vous m'en payer une autre neuve de batterie ....... 
chose que je n'ai jamais fait de ma vie, j'me rend compte que ca à bien l'air d'être très utile un bon rodage pendant 4-5 charge-décharge complete !!!
et aussi, un ti point négatif, mais ca vient de windaube, vraiment rien de stable pour eux .... que du mauvais windows décidement !!!!!
il plante svt , trop svt je trouve !!! (2 ou 3 reboot par jour quand même ....)
|
|
| |
La Passion est notre moteur, le plaisir des sens passe par l'essence ...
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 23 mars 2005 - 17 h 52 m 27 s |
|
|
Le 23 mars 2005 - 17 h 46, Gribouilly a écrit :
maintenant, me reste a chercher comment faire pour utiliser directement pocket msn !!!  |
c'est un navigateur wap ou web pocketMsn ?
très bon appareil (qui tient pas trop trop la charge pour ma part, je le charge tous soirs !!!!!!!!)
si c'est de votre faute (Bidi et les autres) à dire que le rodage de batterie ne servait a rien, j'vous previens,vous m'en payer une autre neuve de batterie .......  |
écoutes, tout le monde te dit qu'il ne FAUT pas les roder ces batteries !!! Ce ne sont pas des Ni-Cd ou Ni-Mh !!! perso je l'ai chargée une heure la première fois et j'ai 48h d'autonomie à l'aise. Depuis je la charge un petit peu chaque jour quand j'arrive vers les 50%. C'est la méthode a utiliser pour garantir une bonne longévité/autonomie.
EDIT : j'ai mis SPB Pocket Plus, il permet de baisser le rétroéclairage et donc de gagner encore en autonomie.
et aussi, un ti point négatif, mais ca vient de windaube, vraiment rien de stable pour eux .... que du mauvais windows décidement !!!!!
il plante svt , trop svt je trouve !!! (2 ou 3 reboot par jour quand même ....) |
fais un hard-reset (attention tu pers toutes les données et prog installés)
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par bidibulo le 23 mars 2005 - 17 h 53. |
| |
http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !
|
Gribouilly
Non connecté
|
|
Posté le 23 mars 2005 - 18 h 04 m 28 s |
|
|
t'énerve pas l'ami, c'est de l'humour !!!
moi j'te dis juste que là, il reste à peine 12% de batterie alors que ce matin en partant de chez moi vers 7h, il était plein !!!
c'est clair que je fais pas mal mumuze mais bon, la luminisité est affaibli de moitié, pas de bluetooth, très peu d'appel (aucun appel aujourd'hui d'ailleurs), 2 sms, parcontre, pas mal de wap aujourd'hui mais bon ....
SpbPocket+, je l'ai mi lui oui 
pour Msn, je parle de celui intégré à WM et je crois que lui prends en charge que le web, hors moi j'ai pas de forfait data mais un forfait wap illimité ....
au pire, j'utilise une page pour aller sur msn :
http://mob.e-messenger.net/mobile/
|
|
| |
La Passion est notre moteur, le plaisir des sens passe par l'essence ...
|
gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Potatoe Reloaded
Non connecté
|
|
Posté le 23 mars 2005 - 18 h 11 m 35 s |
|
|
Ou sinon, comme je le disais à Gribouilly, vous vous trouvez un client tunneling HTTP gratuit et surtout disponible en PocketPC...
|
|
| |
" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld
|
montjoye
Non connecté
|
|
Posté le 24 mars 2005 - 01 h 10 m 39 s |
|
|
Pour l'autonomie, même si cela ne tiens pas une semaine  ( jen connais pas des pdaphone qui font 1 semaine ) le mien fait 48h à l'aise avec au programme :
3h de mp3 minimum
20 minutes d'appels
en veille jour et NUIT !
un peu de GPS ( pas longtemps
Pour gribouilly : je l'ai chargé un peu plus d'une heure.
Point de vue bug : 1 seul ma vraiment fait peur, c'est celui du retro eclairage ..jai du faire un hard reset ! il semble que le S100 ne soit pas bien protegé contre les chocs electromagnétique ( je lai mis a coté d'un ecran - graveur externe etc ) il a pas du apprécier.
Sinon au niveau des bugs c plutot rare, cependant parfois il connait quelque petit ralentissement un peu plus fréquent que mon palm notamment, mais rien de grave.
voila globalement un super produit qui a en plus une bonne gueule ! on apas honte de le sortir  cependant je le fait pas n'importe ou, mais il a un avantage enorme par rapport à un pda normal : il tiens dans la main et sait donc se faire discret.
|
|
| |
QTEK S100 pour plus d'info sur la mise à jour et autre : http://qteks100.montjoye.net
Montjoye ça veut dire quoi? c'est ici que vous trouvez la réponse : http://www.montjoye.net
|
sebien
Non connecté
|
|
Posté le 24 mars 2005 - 11 h 56 m 21 s |
|
|
concernant le SAV
si on a un soucis, on le renvoie directe
je trouve rien sur le net a ce sujet
|
|
| |
|
4largo
Non connecté
|
|
Posté le 24 mars 2005 - 13 h 22 m 13 s |
|
|
Comme tu l'as acheté en Allemagne avec un ROM allemande, avant de le renvoyer il te faudra remettre la ROM d'origine, sinon pas de garantie !
Mais t'en fais pas cette machine est fiable merci HT !
|
|
| |
Qtek S100 + SD 1Go + GPS Bluetooth
|
4largo
Non connecté
|
|
Posté le 24 mars 2005 - 13 h 27 m 17 s |
|
|
Point de vue bug : 1 seul ma vraiment fait peur, c'est celui du retro eclairage ..jai du faire un hard reset ! il semble que le S100 ne soit pas bien protegé contre les chocs electromagnétique ( je lai mis a coté d'un ecran - graveur externe etc ) il a pas du apprécier.
|
Il peut arriver que l'écran ne se "reveille" pas sur certainnes machines DELL et QTek notamment mais c'est assez aléatoire et dépendant des softs installés (est-ce le problème que tu as eu) . SpbPocket+ patche ce problème en prenant la main sur la fonctionnalité standard de WM2003.
|
|
| |
|
Sifu
Non connecté
|
|
Posté le 24 mars 2005 - 13 h 37 m 32 s |
|
|
Salut tutti !
Pour revenir à mon petit retour sur l'autre topic, la protec ecran fournie dans le pack du qtek allemand est vraiment pourrie pour être poli
QQu'un pourrait m'aider à en choisir un pour moins de 10 euros en ligne suivant son experience perso
Merci pour vos conseils
|
|
| |
|
sebien
Non connecté
|
|
Posté le 24 mars 2005 - 13 h 43 m 05 s |
|
|
Le 24 mars 2005 - 13 h 22, 4largo a écrit :
Comme tu l'as acheté en Allemagne avec un ROM allemande, avant de le renvoyer il te faudra remettre la ROM d'origine, sinon pas de garantie !
|
moi mais il faut le renvoyer chez le constructeur ou au magasin ???
je trouve pas le sav du constructeur sur le net
help me please
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par sebien le 24 mars 2005 - 13 h 43. |
| |
|
4largo
Non connecté
|
|
Posté le 24 mars 2005 - 14 h 06 m 35 s |
|
|
Le 24 mars 2005 - 13 h 37, Sifu a écrit :
Salut tutti !
Pour revenir à mon petit retour sur l'autre topic, la protec ecran fournie dans le pack du qtek allemand est vraiment pourrie pour être poli
QQu'un pourrait m'aider à en choisir un pour moins de 10 euros en ligne suivant son experience perso
Merci pour vos conseils 
|
Chez mobidistrib.fr tu trouveras la protec Exim (à mon avis la meilleure du marché). Le boss s'appelle didier, il tres actif sur PDAFrance. Tu as même un tuto pour expliquer comment la poser (je dois reconnaitre que c'est vraiment évident au début).
A+
|
|
| |
|
montjoye
Non connecté
|
|
Posté le 24 mars 2005 - 15 h 20 m 29 s |
|
|
"
Il peut arriver que l'écran ne se "reveille" pas sur certainnes machines DELL et QTek notamment mais c'est assez aléatoire et dépendant des softs installés (est-ce le problème que tu as eu) . SpbPocket+ patche ce problème en prenant la main sur la fonctionnalité standard de WM2003."
Non en fait l'écran marchais mais sans retro eclairage .... merci pour ta réponse, c'est peut etre un bug en effet.
|
|
| |
QTEK S100 pour plus d'info sur la mise à jour et autre : http://qteks100.montjoye.net
Montjoye ça veut dire quoi? c'est ici que vous trouvez la réponse : http://www.montjoye.net
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 24 mars 2005 - 15 h 27 m 58 s |
|
|
Le 24 mars 2005 - 13 h 43, sebien a écrit :
Le 24 mars 2005 - 13 h 22, 4largo a écrit :
|
moi mais il faut le renvoyer chez le constructeur ou au magasin ???
je trouve pas le sav du constructeur sur le net
help me please 
|
je t'ai répondu sur le topic de la CG. C'est ça d'éparpiller ses questions
Le 23 mars 2005 - 18 h 04, Gribouilly a écrit :
t'énerve pas l'ami, c'est de l'humour !!!
|
mouais enfin quand t'as qque chose en tête (rodage des batteries) tu 'abandonnes pas hein  ben je comprends pas pour ta batterie, tout le monde tient 48h... Essaie de la recharger avant qu'elle descende en dessous de 50 %, ceci 4 ou 5 fois de suite.
Le 23 mars 2005 - 18 h 11, gege38 a écrit :
Ou sinon, comme je le disais à Gribouilly, vous vous trouvez un client tunneling HTTP gratuit et surtout disponible en PocketPC...
|
ouaiche gege, je viens de prendre le forfait wap illimité, il devrait être actif aujourd'hui donc je vais tester  Par contre ils vont proposer de nouvelles offres, peut etre que ce sera interessant aussi
|
|
| |
http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 24 mars 2005 - 15 h 36 m 31 s |
|
|
Le 24 mars 2005 - 13 h 37, Sifu a écrit :
Salut tutti !
Merci pour vos conseils 
|
ouaip en effet les protec exim sont très bien mais elles sont un peu chères à mon gout.
Perso j'ai préféré prendre une Brando, direct à la source :
http://shop.brando.com.hk
Il sont deux types de protec, la standard et la lultra
J'ai pris la ultra et elle est terrible, absolument invisible ! J'avais lu un test des 2 cote a cote et ils donnaient carrément la ultra gagnante.
Lien vers la ultra : http://shop.brando.com.hk/ultraclearscreenprotector.php
$13 avec le port ! soit 10 €, en gros presque le meme prix que mobidistrib (9,50 €) pour une protection qui est a mon avis bien meilleure.
chez mobidistrib ils ont 2 tailles : il vaut mieux prendre la grande sinon tu te retrouves avec un cadre non protégé autour de l'écran.
Si tu es pressé prends chez mobidistrib. Ou radin, prends le petit modèle (en promo car ils n'en vendent pas). De même si tu veux faire bosser un français plutot qu'un chinois  Chez brando, il faut compter 5 jours environ, ce qui est très rapide depuis hong kong
|
|
| |
|
montjoye
Non connecté
|
|
Posté le 24 mars 2005 - 21 h 28 m 52 s |
|
|
Peut etre que Mr Gribouilly a reçu une version de retour SAV ? cest assez courant partout dans le monde, refilez un produit SAV pour pas se faire chiez à le faire renvoyez au constructeur.
Cest quand meme bizarre que son pda reste meme pas une journée, à un pet et surtout un pixel mort ( qui peut arriver à tous il est vrai ). Mais bon d'un terme général cest des choses qui arrive.
Sinon pour la protection ultra je suis bien tenté
|
|
| |
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 26 mars 2005 - 03 h 53 m 54 s |
|
|
maintenant que je l'utilise pas mal, l'autonomie est un peu descendue, genre 36/48h. Faut dire que Pocket Quake, ça doit bouffer pas mal
au fait quelqu'un a testé le S100 avec une carte SD rapide ? j'ai une PNY qui me semble extrêmement lente mais je sais pas si ça vient d'elle ou du système de fichiers.
Il parait que l'une des causes des lags du S100 est la lenteur du système de fichiers donc je me demande si ça vaut le coup de prendre une carte mémoire top rapide (et donc plus chère).
|
|
| |
|